Musique Une 5e édition ambitieuse pour le Prémices Festival

dapi, ats

6.3.2022 - 09:30

Le Prémices Festival voit double pour sa 5e édition qui se tiendra vendredi et samedi prochain à Lausanne. La manifestation mise cette année sur une partie payante plus étoffée pour se démarquer.

Le Prémices Festival mise sur une partie payante enrichie pour séduire les foules (photo symbolique).
Le Prémices Festival mise sur une partie payante enrichie pour séduire les foules (photo symbolique).
ATS

Keystone-SDA, dapi, ats

Durant ces deux jours de concerts, le public pourra découvrir 31 jeunes artistes locaux ou internationaux en devenir dans la capitale vaudoise. Les spectateurs auront notamment le choix entre le garage-punk des Vaudois de Homeless Minds ou le hip-hop jazzy de l'Anglais Nix Northwest.

Comme à chaque édition, le Prémices Festival sera partagé entre des concerts gratuits durant l'après-midi et une partie payante en soirée. Nouveauté, le vendredi soir aura aussi le droit à sa partie payante avec des concerts nocturnes. Malgré cette extension de l'offre, les organisateurs ont voulu garder des prix abordables pour les tickets.

Le public pourra se trémousser sur le son des artistes en fin de journée dans plusieurs cafés et disquaires de Lausanne. À partir de 20h30, trois clubs de la ville , la Datcha, la Cave du Bleu Lézard et le Chauderon 18/No Name, reprendront le flambeau jusqu'à 05h00 pour la partie payante de la manifestation.