Aperçu
Football en direct
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Coronavirus L’OFSP annonce 16'606 nouveaux cas en sept jours

L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a annoncé mardi 16'606 nouveaux cas de coronavirus en sept jours. On déplore 16 décès supplémentaires et 307 malades ont été hospitalisés.
Il y a sept jours, l'OFSP avait annoncé 22'730 cas sur le même laps de temps. Le même jour, il dénombrait 31 décès et 333 hospitalisations supplémentaires. En une semaine, le nombre de nouveaux cas a ainsi reculé de 26,9%. Les hospitalisations ont dans le même temps baissé de 7,8%.
587 personnes se trouvent actuellement aux soins intensifs. Les patients Covid-19 occupent 6,80% des places disponibles en soins intensifs, dont le taux d'occupation est de 70,80%.
Depuis le début de la pandémie, 3'636'221 cas de contamination au Covid-19 ont été confirmés en laboratoire sur un total de 21'335'828 tests effectués en Suisse et au Liechtenstein. Le total des décès s'élève à 13'272 et le nombre de personnes hospitalisées atteint 52'694.
ats