Le Matin Dimanche lance une nouvelle édition

gsi, ats

6.10.2021 - 20:18

Le Matin Dimanche revoit sa formule dès le 10 octobre. Le journal souhaite notamment étoffer son offre culturelle et son magazine Femina.

Le logo de Tamedia, une entreprise de TX Group, 24 Heures, Le Matin.ch, Le Matin Dimanche, 20 Minutes et Goldbach sont photographies devant la Tour Edipresse ce mercredi 29 juillet 2020 a Lausanne. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
Le supplément Cultura, disponible jusqu'ici de manière séparée en format tabloïd, formera un quatrième cahier.
KEYSTONE

gsi, ats

6.10.2021 - 20:18

Le supplément Cultura, disponible jusqu'ici de manière séparée en format tabloïd, formera un quatrième cahier en intégrant l'actuelle section Bien vivre. «Coloré, rythmé, lanceur de débats, ce nouveau cahier se plongera dans la vie culturelle romande, nationale et internationale», promet mercredi le journal dominical dans un communiqué.

Les trois autres cahiers Actu, Acteurs (qui sera renommé Profils) et Sport vont aussi subir quelques changements avec l'arrivée de nouveaux chroniqueurs, des dessins humoristiques, une question climatique ou encore un sujet approfondi sur les animaux.

Le magazine Femina sera également enrichi. Et notamment avec une version mensuelle élargie qui développera des grandes thématiques.

Le Guide TV, intégré jusqu'ici dans Cultura, sera inséré de manière indépendante dans le paquet. Aucun changement en revanche pour le magazine «lifestyle» Encore, dont les numéros continueront à faire partie du journal.

gsi, ats