Les vaccins du médecin étaient périmés: pass invalidés

rl, ats

28.12.2021 - 10:00

Les certificats fournis par le médecin d'Ibach (SZ), qui a administré des doses de vaccin présumées périmées, ne seront plus valables. Cette mesure sera effective dès le 10 janvier, a annoncé mardi l'office de la santé et des affaires sociales du canton de Schwytz.

Besucher zeigen ihr Covid-Zertifikat am Eingang zum Weihnachtsmarkt und Lichterfestival
L'office va examiner chaque cas afin de déterminer dans quelles conditions un nouveau certificat peut être délivré. Une vaccination complémentaire sera proposée si nécessaire. (image d'illustration)
KEYSTONE

rl, ats

28.12.2021 - 10:00

L'office va examiner chaque cas afin de déterminer dans quelles conditions un nouveau certificat peut être délivré. Une vaccination complémentaire sera proposée si nécessaire.

Pour ce faire, l'autorité cantonale invite toutes les personnes qui se sont fait vacciner ou ont reçu un certificat de guérison dans ce cabinet à se manifester via la hotline mise en place (041 819 19 99).

Selon les premières estimations, plus de 100 personnes ont reçu des doses de vaccin périmées dans le cabinet schwytzois. Le Ministère public du canton a ouvert une procédure pénale contre le médecin en question.

rl, ats