Hôpital Riviera-ChablaisRennaz: portes ouvertes à l'hôpital
ATS
6.8.2019 - 16:05
L'Hôpital Riviera-Chablais à Rennaz (VD) se dévoile. Le public est invité à le découvrir lors de deux journées portes ouvertes, les 31 août et 1er septembre. Une inscription préalable sur le site internet est nécessaire.
La visite de 11h à 17h dure environ une heure. Le parcours jusqu'au coeur de l'hôpital sera fléché, commenté et jalonné. Attendu depuis 20 ans, le centre hospitalier ouvrira officiellement fin octobre, rappelle mardi l'institution.
Pour se rendre à Rennaz, l'utilisation des transports publics est conseillée. Dès le 26 août, une liaison Vevey-Rennaz sera effective avec une cadence aux 20 minutes, sans changement à Villeneuve.
Lors des portes ouvertes, CarPostal accordera un rabais aux utilisateurs de la ligne Monthey-Villeneuve. Aujourd'hui déjà, les TPC desservent l'arrêt «Rennaz hôpital» toutes les 30 min depuis Aigle et CarPostal chaque heure depuis Monthey.
Pour mémoire, l'hôpital de Rennaz, en construction depuis 2015, disposera d'une capacité de 300 lits, extensible à 360. Sa seule construction est devisée à 240 millions de francs.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood