Une cisaille à gazon/buis jugée dangereuse

ATS

26.6.2020 - 18:17

La cisaille à gazon/buis Ferrex ne doit plus être utilisée en raison d’un risque de blessure, prévient le Bureau fédéral de la consommation.
Source: SDA

Aldi suisse, en collaboration avec l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), rappelle une cisaille à gazon/buis de la marque 'Ferrex' en raison d'un risque de blessure. Le prix d’achat sera remboursé aux consommateurs concernés.

Il n’est pas exclu que les appareils concernés démarrent automatiquement lorsque l’accu est inséré, engendrant ainsi un risque de blessure, a indiqué vendredi le Bureau fédéral de la consommation. Le rappel de produit concerne la cisaille à gazon/à buis à accu Ferrex du fournisseur Mogatec GmbH.

Les appareils concernés étaient disponibles dans toutes les filiales d’Aldi suisse AG à partir du 18 juin 2020. Les cisailles à gazon/buis mentionnées ne doivent plus être utilisées. Elles peuvent être retournées dans toutes les filiales de la chaîne: les clients concernés se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat, même sans ticket de caisse.

Retour à la page d'accueil

ATS