Lifestyle Coronavirus: les tuyaux des All Blacks pour rester en forme malgré le confinement

Relaxnews

1.4.2020 - 12:18

Les All Blacks vont partager sur une chaîne de télévision leurs conseils pour garder la forme durant la période de confinement
Les All Blacks vont partager sur une chaîne de télévision leurs conseils pour garder la forme durant la période de confinement
Source: Relaxnews

Les stars du rugby à XV néo-zélandais, les All Blacks en tête, vont partager sur une chaîne de télévision leurs conseils pour garder la forme durant la période de confinement consécutive à la pandémie de coronavirus.

L'émission intitulée «Isolation Nation» est présentée par l'ancien international Israel Dagg et diffusée les mercredi et dimanche sur la chaîne payante Sky Sport.

Dans le premier numéro, l'arrière des All Blacks Beauden Barrett, les demis de mêlée Aaron Smith et TJ Perenara ont montré aux téléspectateurs les exercices qu'ils faisaient pour entretenir leur condition physique pendant la suspension du Super Rugby, le championnat de clubs de l'hémisphère Sud.

«L'important, c'est d'essayer de garder le plus de normalité possible dans cette période de confinement», a expliqué Beauden Barrett qui, pour l'émission, a réussi à propulser au pied de son balcon un ballon de rugby dans un panier de basket.

«Les joueurs ont démontré que c'était des aninmateurs nés», s'est félicité Tex Teixeira, responsable de la programmation de la chaîne Sky Sport.

«Nous avons tous vu qu'ils étaient doués sur les terrains, on comprend maintenant comment ils fonctionnent, ce qui les motive (...) Comme chacun d'entre nous, ils veulent rester en forme, en bonne santé et motivé pour pouvoir reprendre la compétition dès que le Covid-19 aura disparu, ils nous montrent ce qu'ils font pour y parvenir», a-t-il ajouté.

Skey Network, qui n'a plus aucun lien avec le géant britannique de l'audiovisuel Sky, détient les droits de retransmission des matchs de Super rugby et des All Blacks jusqu'en 2025.

Mais la chaîne de télévision néo-zélandaise, côtée à la bourse de Wellington, a vu le cours de son action perdre 50% en mars alors qu'il est possible que le Super Rugby ne reprenne pas et que les test-matchs des All Blacks soient annulés.

Retour à la page d'accueil