Lifestyle Coronavirus: Nestlé suspend les voyages d'affaires jusqu'au 15 mars

Relaxnews

26.2.2020 - 07:17

Le géant suisse de l'alimentation Nestlé a suspendu ses voyages d'affaires jusqu'au 15 mars face à la propagation de l'épidémie de coronavirus.
Le géant suisse de l'alimentation Nestlé a suspendu ses voyages d'affaires jusqu'au 15 mars face à la propagation de l'épidémie de coronavirus.
Source: Relaxnews

Le géant suisse de l'alimentation Nestlé a suspendu ses voyages d'affaires jusqu'au 15 mars face à la propagation de l'épidémie de coronavirus, a indiqué mardi un porte-parole du groupe à l'AFP. 

«Je peux confirmer que nous avons publié une note interne ce (mardi) matin statuant qu'à titre de précaution, nous demandions à tous nos employés au niveau mondial de ne pas voyager pour affaires jusqu'au 15 mars», a-t-il déclaré.  

«Nous ré-examinerons cette messure à la lumière des évolutions extérieures», ajoute cette note interne du groupe dont le siège se trouve à Vevey, sur les rives du lac Léman. 

Les expatriés continuent d'assurer leurs fonctions, a précisé le porte-parole, interrogé quant à d'éventuels rapatriements.  

«Nous surveillons de près la situation par assurer la sécurité de nos employés», a-t-il cependant souligné.  

Un premier cas de coronavirus a été annoncé en Suisse mardi après-midi dans une région proche de l'Italie, qui a connu une augmentation soudaine du nombre de cas recensés ces derniers jours.

Retour à la page d'accueil