LifestyleCoupe du Monde de football 2018 : la Russie assouplit ses règles d'entrée et de sortie sur le territoire
Relaxnews
16.3.2018 - 19:18
Les supporters se rendant en Russie pour assister à la Coupe du Monde de football 2018 n'ont certes pas besoin d'un visa grâce à leur Fan ID, une carte officielle nominative avec photo certifiant que ces derniers assisteront bien à un ou plusieurs matchs durant la compétition, mais désormais même une version dématérialisée suffit pour entrer et sortir du pays.
Au préalable, ils doivent se rendre sur le site FAN ID pour s'enregistrer notamment à l'aide de leur billet. Ce sésame électronique leur servira donc de passe-droit pour rentrer chez eux.
Toutefois, le gouvernement russe limite cette permission particulière. L'entrée sur le territoire ne peut se faire qu'à compter du 4 juin et jusqu'au 15 juillet. Le retour ne pourra se faire que jusqu'au 25 juillet.
En revanche pour assister aux matches, les supporters devront porter sur eux la version physique de leur Fan ID.
La Coupe du Monde de Football se déroule quant à elle du 14 juin au 15 juillet.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes