Test

Des sprays pour oreillers, pour faciliter le sommeil

CoverMedia

7.9.2018 - 16:47

Source: Covermedia

Sombrez rapidement dans un profond sommeil réparateur grâce à quelques pulvérisations de brume apaisante sur votre oreiller. Pour vous, nous en avons mis trois au banc d'essai.

Quoi de mieux que d’être dans son lit douillet et de se détendre avant de s'endormir? Avant de se coucher, il est recommandé de se calmer, et pour se détendre et faire venir le marchand de sable, un moyen efficace est d'appliquer une brume apaisante sur son oreiller. Nous en avons essayé trois d'entre elles et voici notre verdict.

Deep Sleep Pillow Spray de This Works

Comme le dit le nom de cette marque : ça marche ! Depuis que j'utilise ce spray, un mélange apaisant d'huiles essentielles de lavande, de vétivert et de camomille sauvage, je dors vraiment bien. Je suis une grand fan de lavande, et dormir sur un oreiller qui embaume ce parfum m'aide à me détendre pleinement, avant de sombrer dans un sommeil profond et réparateur. Quelques pschits suffiront !

Beauty Sleep Sweet Pillow Scent de Supermood

Le spray pour oreiller de Supermood n'utilise que des ingrédients naturels, et le mélange d'huiles essentielles florales et d'herbes aromatiques est divin. J'ai toujours eu le sommeil lourd, alors je ne peux pas assurer que la qualité de mon sommeil a été grandement améliorée par ce produit. Cependant, le parfum est extrêmement thérapeutique et aide beaucoup à se détendre avant de s'endormir.

& Now to Sleep Pillow Spray de REN

Ce spray pour oreiller REN est si bon qu'il est presque difficile de s’en passer ! Formulé avec un mélange d'huiles naturelles, y compris de l'encens, du houblon et de la lavande, ce produit aide immédiatement à soulager les tensions et à calmer l'esprit. Pour de meilleurs résultats, vaporisez sur votre oreiller juste avant de vous coucher. Le seul inconvénient est que le spray est uniquement disponible dans un flacon de 75 ml, ce qui signifie qu’il ne durera pas très longtemps.

Les secrets-beauté des têtes couronnées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia