LifestyleDJ Khaled devient ambassadeur de Weight Watchers
Relaxnews
3.1.2018 - 09:19
L'entreprise spécialisée dans les programmes diététiques a annoncé, dans un communiqué, avoir choisi le producteur américain pour la représenter sur les réseaux sociaux.
En tant que membre et ambassadeur, DJ Khaled partagera son expérience, son évolution et ses progrès sur Snapchat, Twitter, Instagram et Facebook.
L'artiste sera épaulé par un coach de la maison et utilisera l'application mobile Weight Watchers pour suivre WW Freestyle, le dernier programme de la firme. Lancé en décembre, ce dernier permet d'adopter un mode de vie plus sain, en s'appuyant sur le système SmartPoints.
Avant DJ Khaled, l'animatrice de télévision américaine Oprah Winfrey a elle aussi prêté son image à Weight Watchers. Depuis 2015, la présentatrice détient 10% des parts de l'entreprise.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes