La Ville de Genève rouvre ses deux piscines samedi

ATS

8.6.2020 - 17:00

Alors que les piscines municipales de la Ville de Genève rouvrent samedi, les baigneurs peuvent déjà profiter depuis le week-end passé des Bains des Pâquis.
Source: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

La Ville de Genève annonce la réouverture, samedi, de ses piscines des Vernets et de Varembé. Cette réouverture s'accompagnera de mesures sanitaires strictes à cause des risques encore liés à l'épidémie de Covid-19.

Deux tranches horaires ont été aménagées pour éviter la concentration de personnes. Un premier créneau ira de 09h00 à 13h30. Le second créneau débutera à 14h30 pour finir à 19h00. Entre ces deux horaires, il sera procédé à un nettoyage complet du site, fait savoir lundi la Ville de Genève.

Le nombre d'entrées sera limité à 420 par créneau aux Vernets et 270 par créneau à la piscine de Varembé. Un système de réservation en ligne sera disponible dès vendredi à l'adresse https://billetterie-sports.geneve.ch. Quelques dizaines de billets seront également en vente aux caisses des deux piscines chaque jour.

Les vestiaires, les casiers, les douches des établissements seront accessibles, mais des files d'attente sont possibles, avertit la municipalité. Cette dernière recommande aux nageurs de venir déjà changé. En revanche, les saunas et les fitness des piscines restent fermés jusqu'à nouvel avis.

Cette tour écologique en bois approvisionne ses résidents

Retour à la page d'accueil

ATS