Lifestyle Le salon de thé parisien Angelina va ouvrir sa première boutique à New York en 2019

Relaxnews

16.5.2018 - 14:18

Le salon de thé Angelina.
Le salon de thé Angelina.
Source: Relaxnews

Le salon de thé parisien Angelina, connu pour son chocolat chaud et sa pâtisserie aux marrons emblématique, le Mont-Blanc, vient de dévoiler ses projets d'expansion internationale, qui concernent les États-Unis, l'Asie et le Moyen-Orient.

Début 2019, Angelina fera ainsi ses débuts américains à New York, où Ladurée, spécialiste des macarons, est présent depuis 2011.

La très ancienne pâtisserie Angelina dispose d'une longue histoire parisienne, notamment dans la haute société. Elle a compté parmi ses clients illustres Marcel Proust et Coco Chanel.

Après New York, la maison compte investir la Chine, avec 40 points de vente dans les cinq prochaines années, notamment à Shanghaï et Shenzhen.

Au Moyen-Orient, la marque va développer sa présence actuelle, qui comprend aujourd'hui des boutiques aux Émirats arabes unis, dans le sultanat d'Oman, au Qatar, en Arabie saoudite, au Liban et au Koweït.

En tout, le projet consiste à faire passer le nombre de points de vente et de boutiques Angelina de 28 à 80 en cinq ans.

Retour à la page d'accueil