«On Aura Tout Vu»

Les sextoys font monter les enchères… pour la bonne cause

Relax

5.5.2022 - 10:48

Présentée en janvier dernier à l'occasion de la semaine de la haute couture, la collection de sextoys – et sacs bijoux assortis – imaginée par la maison On Aura Tout Vu, en collaboration avec la marque d'accessoires de plaisir intime LELO, fera l'objet d'une vente aux enchères au Studio Harcourt Paris, le lundi 16 mai à 19h30. A vos agendas!

Les sextoys issus de la collaboration entre la maison On Aura Tout Vu et la marque d'accessoires intimes LELO seront vendus aux enchères au profit de Sidaction.
Photographie Courtesy LELO/On Aura Tout Vu©

Relax

5.5.2022 - 10:48

Les accessoires intimes, dont les sextoys font intégralement partie, se muent depuis quelques semaines en véritables pièces de mode. La marque Diesel a dévoilé début avril, non pas sa nouvelle collection de prêt-à-porter, mais une réinterprétation de deux des produits cultes de LELO: le stimulateur clitoridien SONA Cruise et l'anneau vibrant TOR 2. Fait rare pour être souligné, bien que la griffe de mode ne soit pas la seule à s'être lancée sur ce créneau. Trois mois plus tôt, c'est la maison de luxe On Aura Tout Vu qui présentait le fruit de son partenariat avec la marque dédiée au bien-être sexuel, et ce en pleine semaine de la haute couture. Une collection entre créativité, savoir-faire, et audace, qui sera au centre d'une prochaine vente aux enchères chez Harcourt.

D'accessoires intimes à accessoires de mode, voire objets d'art, il n'y a donc qu'un pas… Mais uniquement pour la bonne cause, car la vente se fera en faveur de Sidaction. «Nous sommes très fiers de participer à cette vente aux enchères autour d'accessoires de plaisir intime. La lutte contre le VIH croise la question d'une vie sexuelle épanouie et responsable. Cela passe d'ailleurs par une éducation à la sexualité globale et positive chez les jeunes, qui doit permettre d'aborder des thèmes comme la rencontre et la découverte de l'autre, l'estime de soi et le respect de l'autre, la connaissance du corps et du plaisir», explique l'association de lutte contre le VIH/sida.

Parmi les pièces attendues aux enchères, figurent des versions couture du simulateur ORA 3, du bijou intime SILA, et du vibreur rouge à lèvres MIA 2 qui se transforme pour l'occasion en un pendentif. Le tout bien évidemment revisité par les créateurs de la maison On Aura Tout Vu, à coups de cristaux, de cabochons plaqués or, et de clous scintillants, et accompagné d'écrins épousant la forme de ces accessoires singuliers.

«C'est pour nous une fierté de contribuer à ce projet. En faisant cette collaboration couture, nous mettons en valeur le savoir-faire artisanal qui est mis au service d'une cause humanitaire», expliquent les créateurs de la maison de couture dans un communiqué.

Collectionneurs et amateurs pourront participer à la vente aux enchères qui sera tiendra le 16 mai à 19h30 au studio Harcourt, sous la houlette de Sadde Commissaires Priseurs. Les ordres d'achat secrets sont quant à eux accessibles via Drouot et Interenchères.

Relax