InsoliteLondres célèbre la sortie de «Comme des Bêtes 2» avec un café pour chiens
Relaxnews
1.4.2019 - 19:18
A l'occasion de la sortie au cinéma du deuxième volet de «Comme des Bête», la branche britannique d'Universal a prévu d'ouvrir un café entièrement dédié à la race canine spitz nain, en référence à l'une des héroïnes du film, Gidget.
Qui n'a jamais craqué devant la bouille d'un spitz nain, ces chiens miniatures très touffus au long museauin? Spécialiste des cafés animaliers, osant entreprendre une rencontre entre les humains et les chouettes ou les renards au détour d'un cappuccino, Londres sera le théâtre d'un nouveau café chiens, entièrement dédié à cette race allemande, que l'on appelle aussi poméranien, en référence à la région côtière au sud de la mer Baltique.
Soutenue par Universal Pictures UK, une association qui met justement sur pied des cafés animaliers a décidé de consacrer une table à cette race si mignonne, comme un clin d'oeil au spitz blanc de «Comme des Bêtes», prénommé Gidget.
Le café chiens prendra ses quartiers dans un café/restaurant «the Happenstance», à deux pas de la Cathédrale Saint Paul. Sont conviés les propriétaires de spitz nains mais aussi tous les autres amoureux des chiens qui n'auraient pas la chance d'en avoir. Compter 10 livres (environ 11,67 euros) pour les premiers et 14 livres (16,3 euros) pour les seconds. Il faudra cependant réserver son billet et son créneau horaire, à l'adresse Pugcafe.com.
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat
Steve Guerdat affiche comme toujours ou presque un double objectif à l'heure d'aborder le CHI de Genève. Il vise un quatrième succès à Palexpo tant dans la prestigieuse Finale du Top 10, prévue vendredi soir, que dans le Grand Prix dominical.
11.12.2024
Zapped: Kubi veräppelt Kilchsperger
Mit Schmunzel-Garantie: Kuriositäten aus der Welt von blue Sport.
20.10.2024
Jürg Stahl termine son mandat à la tête de Swiss Olympic
Jürg Stahl quittera la présidence de Swiss Olympic à la fin de l'année. Il tire un premier bilan après huit années de mandat marquées notamment par une pandémie et une moisson historique aux JO de Tokyo 2021.
22.10.2024
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat
Zapped: Kubi veräppelt Kilchsperger
Jürg Stahl termine son mandat à la tête de Swiss Olympic