Mode & Beauté Actu mode : L’émission mode de Naomi Campbell pendant le confinement

CoverMedia

24.4.2020 - 13:09

Sean Penn, Bryan Lourd and Vivi Nevo host the 10th Anniversary Gala benefiting CORE at the Wiltern Theatre

Featuring: Naomi Campbell
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Sean Penn, Bryan Lourd and Vivi Nevo host the 10th Anniversary Gala benefiting CORE at the Wiltern Theatre Featuring: Naomi Campbell Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Naomi Campbell met à profit la période de confinement pour proposer un rendez-vous quotidien sur sa chaîne YouTube. No Filter with Naomi est un talk-show diffusé en direct, intime, où le supermodel nous fait découvrir sa famille de cœur.

Pourquoi le talk-show de l’icône de la mode Naomi Campbell, No Filter with Naomi, séduit-il autant alors que les propositions de cette sorte ne manquent pas sur le net ? Sans doute parce le mannequin qui a tant marqué son époque entretient avec le public de son temps et celui d’aujourd’hui un lien symbolique particulier. Et aussi parce que depuis que la star britannique de la mode a lancé sa conversation en direct le 6 avril, en plein confinement, sur sa chaîne YouTube, elle sait entretenir une relation intime avec ses abonnés, adoptant un ton amical et n’invitant que des proches de sa famille de cœur à partager avec elle, et son public, ces moments très particuliers que génère la pandémie de Covid-19. Des proches... qui font aussi partie de la grande famille de la mode ou du showbiz et respectent les codes de l’élégance durant cet échange vidéo (confinement oblige).

Pendant environ 50 minutes, la superbe Naomi papote avec son invitée de sujets futiles ou graves, et surtout de la manière dont chacun vit cette étrange période et le fait de devoir rester à la maison. Que l’on se rassure, aucun des invités ne vit à l’étroit avec la peur de sortir pour faire la queue devant un supermarché plus ou moins achalandé. Mais ils le savent, ils le disent et, du coup, gagnent la confiance des spectateurs.

C’est Cindy Crawford qui a ouvert la série, depuis son lieu de confinement, sa villa de Malibu où elle reste avec son mari et ses enfants. « Je ne pouvais pas espérer une première invitée plus spéciale et géniale. Je la considère comme ma famille, je la connais depuis trente-quatre ans », a précisé Naomi Campbell.

Marc Jacobs est revenu sur le détail de ses noces de l’an dernier, Ashley Graham a évoqué son rôle de « briseuse de barrières » dans la révolution du regard sur les femmes et mannequins hors normes,.

Parmi ces invitées, Naomi Campbell a aussi reçu Nicole Richie, Sharon Stone ou encore les sœurs Venus et Serena Williams, confinées chacune dans sa maison.

Retour à la page d'accueil