A$AP Ferg ne jure que par les crème pour les mains

CoverMedia

30.12.2017 - 13:14

Covermedia

Le rappeur A$AP Ferg aime prendre soin de lui. Il révèle au New York Magazine quels sont ses habitudes beauté et ses produits de prédilection.

A$AP Ferg, de son vrai nom Darold D. Brown Ferguson, a trouvé la célébrité après la sortie de son premier album Trap Lord en 2013, et son deuxième album Always Strive and Prosper l'a élevé au rang de superstar.

Connu pour son style personnel distinctif, il a été choisi pour apparaître dans la campagne automne/hiver 2017 de Jimmy Choo, et a tout appris sur les soins de la peau depuis qu'il a commencé à jouer les mannequins. « (J'utilise l'Ultimate Strength Hand Salve de Kiehl's) C'est ma copine qui m'a branché là-dessus, parce qu'elle est géniale pour les hommes. Elle s'occupe toujours de ma belle peau brune, a-t-il confié à The Strategist du New York Magazine. J'utilise aussi le nettoyant pour le visage de Kiehl's, la lotion Crème de Corps et une crème hydratante pour le visage. Ça a clairement fait une différence. J'ai déjà eu de l'eczéma sur mes bras et j'ai besoin d'une crème plus lourde pour qu'ils restent bien hydratés. Maintenant, ma peau se sent bien tout au long de la journée. »

A$AP Ferg a également un penchant pour les parfums. L'homme de 29 ans a récemment acheté un flacon d'eau de Cologne Givenchy Gentlemen Only Casual Chic dans un aéroport et l'utilise depuis. « J'aime les odeurs et les parfums boisés parce qu'ils ont tendance à durer plus longtemps, et celui-ci était parfait, je l'ai senti et j'ai simplement dit : "Ouais" ».

Bien que souvent vu coiffé de casquettes ou de chapeaux, le rappeur prend également soin de ses cheveux et a donc des produits à recommender. C'est un grand fan des brosses à cheveux Diane, qu'il utilise depuis des années. « J'aime les brosses Diane parce que cette marque propose toutes les différentes rigidités de brosses, j'aime le médium, la brosse est pleine de poils », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia