Aimez votre corps comme Demi Lovato

CoverMedia

5.1.2018 - 16:45

Covermedia

Demi Lovato assume parfaitement son corps qu’elle expose sur Instagram désormais, après s’être battue contre un trouble de l’alimentation. Faites-en autant !

Demi Lovato, qui s’est précédemment battue contre un trouble de l'alimentation et des problèmes avec la drogue et l'alcool, a partagé une photo d'elle dans un maillot de bain rayé en train de se détendre sur la plage. A cette occasion, elle a révélé à ses 64,3 millions d'abonnés qu'elle assumait parfaitement son corps désormais. « Alors, je suis peu sûre de mes jambes sur cette photo mais je la publie parce que j'ai l'air si heureuse et que cette année, j'ai décidé d'oublier mon côté perfectionniste et d'assumer mon esprit libre plutôt que l'autocritique, a-t-elle partagé. Apprendre à aimer mon corps comme il est relève du défi mais cela change la vie. Abandonner mon trouble de l'alimentation a été l'aventure la plus riche de ma vie mais je travaille tous les jours vers une guérison solide, même si je rencontre des difficultés parfois. Aujourd'hui, je me sens forte. Vous pouvez tous le faire aussi. C'est possible. Merci Dieu pour ce nouveau chapitre de ma vie. »

Son cliché a récolté plus de 2,6 millions de « j’aime » sur Instagram, et les fans ont loué son inspirant message. Les êtres humains ont des formes et des tailles différentes. Avoir des pensées négatives sur son apparence est naturel pour de nombreuses personnes. Mais apprendre à accepter qui nous sommes, nos courbes ou leur inexistence, est important pour le bien-être mental. Et cela représente la première étape pour vraiment s’apprécier.

Essayez de bannir les pensées négatives que vous avez sur votre corps, et concentrez-vous à la place sur les bons points, en étant par exemple reconnaissant envers votre corps pour fonctionner correctement et vous permettre d'être en vie. Et éloignez vous de la balance ! Si vous faites un régime, ne soyez pas esclave de la balance, mais diminuez vos penchants pour la mal-bouffe et commencez à ajouter plus d’aliments naturels et à base de plantes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia