Mode & BeautéAlexa Chung : ses tenues passent après sa marque
CoverMedia
18.3.2018 - 13:09
Alexa Chung consacre beaucoup moins de temps à prévoir ses tenues maintenant qu’elle détient sa propre marque de mode. L’animatrice a néanmoins confié au magazine ELLE qu’elle continuerait toujours à leur porter un intérêt.
Alexa Chung a lancé sa première collection éponyme en mai 2016 et vient récemment de dévoiler sa quatrième - une collection romantique inspirée par Virginia Woolf et les artistes du Bloomsbury Group.
Dans un entretien avec le magazine Elle, Alexa Chung a révélé que son nouveau métier en tant que créatrice avait eu un impact sur son propre style également, car elle a désormais beaucoup moins de temps pour préparer ses propres looks. « C’est un peu comme passer la journée à prévoir un dîner et ne pas le trouver aussi appétissant que les invités, a-t-elle soupiré. Quand je passe une journée entière à chercher des vêtements, la dernière chose que j’ai envie de faire, c’est de penser encore aux vêtements. »
Toutefois, elle concède qu’elle se sent toujours « obligée » de s’intéresser à ses tenues, mais qu’elle n’a simplement pas le temps de faire des folies en s’habillant. « En réalité, c’est un mensonge - je me sentirai toujours obligée de m’intéresser à mes tenues, mais je suppose que j’ai moins de temps. Il faut que je sois décisive à propos d’un look, a-t-elle ajouté. J’ai probablement moins de temps pour penser à ma propre garde-robe et j'achète assurément moins d’affaires. »
En évoquant sa nouvelle collection, Alexa Chung l’a décrite comme « plus mature » que ses précédentes, avec des robes tuniques et des broderies qui prennent le dessus. Mais quand il lui a été demandé quelle était la tendance qu'elle préférait cette saison, l’ancien mannequin a confié qu’elle n’en avait aucune idée. « Je déteste les modes. Désolée », a-t-elle conclu.
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