Mode Ali MacGraw, nouvelle égérie Chanel

CoverMedia

14.5.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Qu’importe l’âge pourvu qu’on ait la classe… Et de classe, Ali MacGrow n’en a jamais manqué. Il est donc normal qu’elle associe son nom à celui de Chanel pour la montre J12.

Ali MacGrow, le retour chez Chanel? Oui! Car derrière la campagne publicitaire où l’on voit l’actrice porter une montre J12 blanche, raconte une histoire. Celle d’un instant précis où la vie de la jeune femme a été bouleversée… et Chanel était dans l’équation. Cette seconde magique, la campagne nous la fait découvrir.

«Cette seconde où un agent a posé les yeux sur la publicité Chanel N°5 pour laquelle je posais. Elle était affichée dans un drugstore. Il m’a demandé si je voulais faire du cinéma. Je n’avais aucune formation pour cela. La suite, vous la connaissez», raconte la star dans cette campagne.

Oui, Love Story, tout le monde connaît ! Mais qui savait, ou se souvenait, que la comédienne avait été l’égérie du N°5 de 1965 à 1971? D’abord assistante au Harper’s Bazar, puis d’un photographe au Vogue US, la jeune Ali est très vite passée de l’autre côté de l’objectif. Son look «naturel» est à l’origine d’une nouvelle approche du maquillage.

À 82 ans, toujours aussi séduisante, Ali MacGrow donne envie de commencer une love story avec une marque de montres qui sait si bien rendre hommage aux femmes.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil