Mode & Beauté Andie MacDowell dit tout sur son régime fitness

CoverMedia

7.4.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Andie MacDowell apparaît nue pour la première fois dans son prochain film. Et à presque 60 ans, elle a révélé ses secrets fitness au New York Post.

L'actrice Andie MacDowell est depuis longtemps dédiée à ses exercices de fitness, et cela l'a aidée à rester en forme à l'approche de la soixantaine. La star de Sexe, Mensonges et Vidéo passera ce cap le 21 avril, mais elle continue de maintenir une forme de jeune fille en restant sérieuse sur une variété d'exercices quotidiens, qui pour elle l'aident à prendre soin de sa forme physique, mais aussi mentale.

« Je pense à la longévité, et je m'entretiens, a-t-elle dit au Nex York Post. Je préconise neuf heures de sommeil, je fais du yoga et marche tous les jours. » Et celle qui est une égérie L'Oréal monte aussi à cheval, pour méditer. « C'est apaisant, ça me calme, et ça baisse les niveaux de cortisone. C'est bon pour tout. Être autour d'animaux en général est réconfortant », ajoute-t-elle.

La beauté brune, que l'on a aussi vue dans Quatre mariages et un enterrement, maintient aussi un régime sain et façonné spécialement pour ses besoins de santé. « Je reste hydratée. Je bois beaucoup d'eau. Des jus quotidiens aussi, avec des citrons frais et du céleri. Je suis O-positive, donc je peux manger de la viande, et je le fais. Je fais attention à ma vie intérieure et mon bien-être. Et je me sens bien », explique-t-elle.

Pour elle, se sentir aussi bien l'a aidée à se préparer pour son dernier rôle, dans Love After Love, qui est sa première apparition nue de sa carrière. « Je me fichais de qui était là. Je n'avais pas honte », déclare-t-elle.

Retour à la page d'accueil