Anok Yai : son rituel beauté su soir

CoverMedia

6.3.2020 - 13:09

BoF 500 Gala Held at 1 Hotel Brooklyn Bridge Featuring: Anok Yai Where: New York, New York, United States When: 09 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

La mannequin Anok Yai a dévoilé ses habitudes beauté dans une vidéo pour Harper’s Bazaar. Voici comment elle garde sa peau au top !

Les fans implorent constamment Anok Yai de révéler quels produits elle utilise pour entretenir son teint impeccable. Et pour notre plus grand bonheur, la mannequin a enfin partagé son rituel de soins dans un tutoriel pour la chaîne YouTube de Harper’s Bazaar. Voici ce qu'il faut en retenir.

Démaquillage au savon noir

Après une longue journée, la top rentre chez elle et enlève son maquillage avec le Raw African Black Soap Bar de Raw Skin Co. Ce produit entièrement naturel est une source de vitamines A et E, et contient également des ingrédients hydratants comme l'huile de coco et le beurre de karité.

« J'ai découvert le savon noir africain grâce à ma mère. J'avais beaucoup d'acné quand j'étais plus jeune. Alors, j'en ai acheté et ça m'en a débarrassée. C'est vraiment bon pour exfolier, je le garantis, a-t-elle partagé, avant d'utiliser le baume nettoyant Advanced Night Micro Cleansing Balm d'Estée Lauder pour éliminer toute autre trace de cosmétique. On dirait de l'huile de coco, mais ça ne sent pas l'huile de coco. »

Utilisez un masque en tissu

Pour lutter contre la sécheresse cutanée due aux voyages en avion et aux cosmétiques, la mannequin ne jure que par le masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery PowerFoil Mask d'Estée Lauder au moins une fois par semaine.

« Comme je voyage beaucoup, ma peau devient vraiment, vraiment sèche, a expliqué la star de 22 ans. En dehors de la Fashion Week, je suis généralement dans un avion, peut-être deux à trois fois par semaine. Donc, ce masque facial aide beaucoup. »

Faites un massage du visage

Après avoir appliqué au moins cinq gouttes du sérum Advanced Night Repair Synchronized Recovery Complex II Serum d'Estee Lauder et de l'Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex sous ses yeux, Anok Yai fait absorber les produits grâce au roller de jade d'Herbivore.

« Achetez un rouleau de jade ! Je le fais le matin, vous pouvez le faire le soir si vous le souhaitez, je pense que c'est mieux », a-t-elle noté à propos du roller, avant de terminer son rituel en appliquant de la vaseline sur ses sourcils et ses cils. « Cela rend mes cils plus longs et plus épais. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia