Mode & BeautéAriana Grande fait équipe avec les pionniers de la mode pour la nouvelle campagne Reebok
CoverMedia
21.1.2018 - 13:12
Ariana Grande s’est entourée de Gigi Hadid et d’autres pionniers de la mode pour la nouvelle campagne de Reebok, Always Classic. Dans une interview accordée à WENN, le directeur général de la marque a confié que cette nouvelle collection était destinée aux innovateurs.
La marque Reebok pioche à nouveau dans ses racines novatrices pour la nouvelle campagne Always Classic de sa collection printemps/été 2018. En plus d’Ariana Grande et Gigi Hadid, les patrons de la marque ont également recruté Rae Sremmurd, Teyana Taylor, Jeon So-mi, le rappeur Lil Yachty et les artistes Felipe Pantone et Sany pour la campagne, qui a été conçue pour les fashionistas souhaitant rompre avec les codes.
« Notre marque est connue pour repousser les limites et la campagne Always Classic n’est pas différente, a confié Todd Krinsky, directeur général de Reebok Classics, à WENN dans un communiqué, ce jeudi (18 janvier 18). C’est une célébration moderne de pionniers, de preneurs de risques et de gens authentiques, qui réinventent ce que signifie être Classic dans leurs propres termes et invitent tout le monde à faire de même. »
Les stars décrivent aux fans ce que signifie être Classic dans des vidéos de la nouvelle campagne alors qu’ils vantent les styles de baskets Reebok Classics Franchise Four, qui comptent les modèles Freestyle Hi, Classic Leather, Club C et Workout Plus. Les célébrités appellent aussi les fans à embrasser leur individualité en enfreignant la norme dans la mode avec des vêtements osés.
Cette nouvelle aventure Reebok est un contrat de plus pour Ariana Grande, qui a pris le contrôle du marché des produits de sa tournée, Dangerous Woman Tour, en devenant l’une des célébrités à remporter le plus de succès avec son parfum. La fragrance de la star, Ari by Ariana Grande, a battu des records en atteignant 150 millions de dollars de ventes mondiales l’an dernier (17) après son lancement en 2015.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes