Tapis rouge Astres ou désastres: les Golden Globes sous toutes les coutures

de Marjorie Kublun

6.1.2020

Ce 5 janvier le tapis rouge des Golden Globes a fait parler de lui. En effet, les acteurs du moment en ont fait un événement fashion à nouveau incontournable.

L’année 2020 vient juste de commencer et se prononce déjà question mode grâce à la 77e édition des Golden Globes qui s’est tenue dans la nuit de dimanche à lundi au célèbre Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills.

Soit l'occasion pour les stars de se parer des créations des plus grands créateurs.

Parmi les tons de nude et de roses et jaunes poudrés très présents cette année, on a aussi repéré quelques couleurs flashy dont le rouge, le jaune et le vert pomme, comme l’a arboré Charlize Theron, démontrant en passant qu’elle est une véritable habituée des tapis rouges.

Côté coupes, les hauts des robes se voulaient affriolants avec de la transparence et des cut-outs, voire des bustiers recouvrant le nécessaire. Tandis que les hauts zappaient le tissu, les manches bouffantes en rassemblaient.

La tulle et la dentelle pour des jeux de transparence et de légèreté ont donné des airs de princesses à leurs porteuses. mais question tissus, tout était permis comme le lamé, tendance qui persiste depuis plusieurs saisons.

Retrouvez les looks audacieux des stars ainsi que les astres et les désastres dans notre galerie d'images.

Retour à la page d'accueil