Mode & Beauté Astuces pour être à l’aise dans son bikini

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Se sentir bien à la plage en bikini quand on ne fait pas une taille mannequin, qu’on a la peau blanche ou que tout simplement on n’est pas à l’aise avec son corps, ce n’est pas évident. Il y a quelques astuces pour être à l’aise et profiter pleinement de ce moment détente sans gêne.

Côté bidon, si vous avez peur d’être ballonnée, mieux vaut éviter les glucides et les plats très salés les quelques jours qui précèdent. Certains aliments comme les oignons, les haricots ou les brocolis ont tendance à provoquer des gaz. Remplacez-les par des tomates et du céléri, ou des épinards, qui ont des vertus plus diurétiques.

Pensez aussi en amont à hydrater vos gambettes avec par exemple de l’huile de noix de coco. Elle permet de nourrir l’épiderme tout en l’unifiant. C’est vraiment un allié particulièrement efficace avant la plage.

Une fois installée dans votre bikini sur le sable chaud vous pouvez donner différents effets à votre silhouette. Asseyez-vous sur les fesses avec les genoux relevés. Ca permet d’affiner les jambes. Et si vraiment vous n’êtes pas l’aise dans votre bikini, filez acheter un maillot de bain une-pièces.

Cover Media

Retour à la page d'accueil