(Cover) - FR Fashion & Star Style - Si vous pensiez qu’il n’y avait pas de saison pour le chat, détrompez vous ! Visiblement, cette année, c’est l’automne qui célèbrera l’animal favori des gens intelligents et éveillés. Alors faut-il oser revendiquer sa supériorité en affichant aux yeux de tous son amour du félin responsable des meilleures heures qu’Internet ait offertes à l’humanité ? Probablement ! Et pour suivre l’exemple lancé par la créatrice Any Hindmarch et les sacs floqués d'un visage de chat qu’elle destine au Printemps/Eté 18, on se met d'ores et déjà aux imprimés chats et chatons en cet automne 2017.
Accessoires, mailles, t-shirts et autres, les chats sont partout, mais comme le pull imprimé loup iroquois hurlant à la lune, la difficulté principale ne sera pas de trouver la chose, mais de la porter. Une fois que vous aurez franchi le pas, un tout nouveau territoire s’ouvrira à vous, et vous n’aurez qu’à piocher.
Pour les sacs, si vous n’avez pas envie d’attendre la collection Any Hindmarch, rendez-vous sur le site Rosegal, qui, pour une somme très modeste, vous propose un petit sac à main dont les découpes évoquent immanquablement une tête de chat. Moins subtil, voire, plus terrifiant, le site Pattedechat.fr vous propose des sacs imprimés d’une tête de chat, un peu creepy, mais remarquables à tout point de vue !
Si c’est sur le dos que vous voulez un chat, c’est chez Paul & Joe qu’il faudra aller. La marque propose cette saison pulls et t-shirts affichant un visage de chat, gros yeux et nez en cœur. Manches longues ou courtes, choisissez votre confort. Chez Dorothée Ossart, c’est sur les robes et les jupes qu’il s’affiche, en noir ou en blanc.
Pas besoin de vous dire que breloques et boucles d’oreilles vous proposeront toujours leurs petits chats sous toutes ses formes, mais il n ‘y a pas que là que vous les trouverez ! Les chats sont partout, d’un sac Loewe à un sweat H&M, pour toutes les bourses et tous les styles, un seul mot d’ordre : Miaou !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes