Mode & Beauté Basique mode : le Pliage de Longchamp

CoverMedia

23.7.2019 - 13:07

Alexa Chung arrives at St Pancras International railway station to catch the Eurostar to Paris

Featuring: Alexa Chung
Where: London, United Kingdom
When: 05 Jul 2014
Credit: WENN.com
Alexa Chung arrives at St Pancras International railway station to catch the Eurostar to Paris Featuring: Alexa Chung Where: London, United Kingdom When: 05 Jul 2014 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Longchamp, ce n’est pas qu’un champ de courses où l’on se fait doit d’être très élégante. C’est aussi le nom de la marque du tote bag pliable le plus futé de la terre, le Pliage.

Le Pliage est le compagnon des shoppeuses, serial ou non, depuis longtemps. Et le plus fidèle ! Il s’en serait vendu 11 par minutes dans le monde entier en 2017. Plus de 30 millions s’en serait déjà vendus. Et pourtant, devant un tel succès de masse, les femmes stylées ne rechignent pas à suivre le mouvement. Kate Middleton, Meghan Markle aussi bien que Kendal Jenner ou Alexa Chung ont été à plusieurs reprises photographiées avec le fameux sac. Sur les réseaux sociaux, le Pliage fait un tabac auprès des jeunes femmes.

Le modèle le plus courant est en nylon, disponible en trois formats et un large choix de couleurs, renouvelées en grande partie à chaque saison, avec des anses confortables. Ce sac que l’on déplie quand on a besoin de lui a su se rendre indispensable et les vraies amatrices en ont plusieurs. Presque toutes en ont un « de secours » bien rangé dans leur voiture pour faire face aux envies subites de shopping. Il faut dire que le Pliage a le goût et le look du luxe, mais en restant dans des créneaux raisonnables au niveau de son prix.

Le Pliage se décline parfois aussi en cuir, par exemple pour l’anniversaire de Norstrom. Profitez-en !

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