Mode & Beauté

Beauté : Jennifer Lawrence change d'exfoliant tous les soirs

CoverMedia

2.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Jennifer Lawrence a récemment commencé à prendre soin de sa peau et de son corps. Comme elle l'explique dans une interview pour Harper's Bazaar, l'actrice a également suivi les conseils de sa grand-mère pour prendre soin de ses sourcils.

Jennifer Lawrence n'a jamais été très à cheval sur la mode et les cosmétiques, privilégiant sa beauté naturelle sur les tapis rouges. Mais s'il y a un domaine dans lequel l'une des actrices les plus demandées d'Hollywood s'est améliorée, c'est sur l'entretien de ses sourcils.

« Ma grand-mère m'a conseillé de faire beaucoup plus attention à mes sourcils, donc maintenant je le fais », a-t-elle expliqué à Harper's Bazaar. Pour l'entretien de sa peau, l'actrice a pris une habitude simple : elle met toujours de la crème solaire lorsqu'elle sort pendant la journée. Le visage de la campagne Dior Beauty met aussi un point d'honneur à suivre les traitements de la spécialiste du visage Georgia Louise et n'oublie jamais d'utiliser des produits hydratants la nuit.

« Je m'exfolie tous les soirs, peu importe le produit. On peut le faire avec tout, du moment que c'est granuleux, donc je change souvent. J'ai la peau très sèche donc j'utilise de la crème de nuit, et je me fais toujours un masque très épais », a-t-elle ajouté.

En ce qui concerne l'activité physique, c'est grâce à son chien Pippi qu'elle affirme à se maintenir en forme. Mais elle avoue désormais qu'elle a besoin de faire attention à ce qu'elle mange.

« J'aimerais vraiment être meilleure avec ma santé. Je ne prends pas de vitamines et je mange comme une orpheline de 11 ans. Mais je commence à me mettre au sport. Je fais du Pilates et je cours au moins ! », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia