Beauté : l'huile de pépin de courge

CoverMedia

1.11.2019 - 13:07

When: 24 Jul 2017 Credit: Food Centrale Hamburg/Cover Images
Source: Food Centrale Hamburg/Cover Imag

Connaissez-vous les bienfaits de l'huile de pépin de courge ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce secret bien gardé des soins de la peau.

Vers la fin du mois d'octobre, les citrouilles et autres courges ont tendance à apparaître partout comme décorations automnales et d'Halloween. Mais il y a une autre façon de célébrer la citrouille ce mois-ci : dans votre rituel de soin de la peau.

L'huile de pépin de courge est faite à partir des graines de citrouille grillées et pressées. « Gorgée de zinc, d’oméga 3 et 6, ainsi que de magnésium, l’huile de pépins de courge est excellente pour la peau, a déclaré la Dre Pauline Hili, fondatrice de Nourish London. Elle convient à tous les types de peau, mais les peaux sujettes à l'acné et sensibles en tirent particulièrement profit. »

Voici un tour d'horizon de quelques excellents produits à l'huile de citrouille.

Pomegranate and Pumpkin Seed Organic Stretch Mark System de Pai

Ce kit en deux étapes, composé d'une crème hydratante et d'une huile de soin, est conçu pour prévenir les vergetures. Chacun des produits contient de l'huile de pépin de courge et d'autres extraits nourrissants, tels que l'huile d'avocat, le beurre de karité et la vitamine E.

Radiance Brightening Moisturiser de Nourish London

Fabriqué avec de l'huile de pépins de courge, de la framboise alpine et un extrait biologique spécial de fève de tonka d'Amérique du Sud, cet hydratant biologique à 95% est super hydratant. Il offre également un délicieux parfum de rose de Damas. Pour de meilleurs résultats, appliquez une petite quantité sur le visage et le cou après les avoir nettoyés et tonifiés.

Super Seed Facial Oil de Votary

Formulée avec 22 huiles de graines différentes, dont celle de graine de citrouille, cette huile pour le visage regorge de super ingrédients. Elle contient également de l’huile de graines de chanvre et de l’huile de limnanthe, qui augmentent l’élasticité de la peau et minimisent les rides et les ridules. Déposez quatre ou cinq gouttes de cette huile sur les paumes des mains, puis appliquez-les sur votre visage avant de tapoter délicatement en légers mouvements ascendants.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia