Les astuces préférées des stars

CoverMedia

3.10.2018 - 16:52

Les astuces préférées des stars.
Source: Covermedia

Vous voulez connaître certains secrets de beauté utilisés par les célébrités, c'est par ici! Mascara effet faux-cils, sourire éclatant, réduction des poches sous les yeux, chevelure brillante, on vous révèle tout !

Vous voulez savoir comment Jourdan Dunn applique son mascara? Ou peut-être vous êtes-vous toujours demandé comment Kim Kardashian fait pour ne jamais avoir l'air fatiguée en dépit d'être l'une des femmes les plus demandées du showbiz? Bonne nouvelle, nous avons rassemblé ici quelques astuces de maquillage que les stars adorent.

Cours d'application de mascara avec Jourdan Dunn

Le mannequin ne sort jamais de chez elle sans un maquillage parfait et c'est en partie parce que son application de mascara est à toute épreuve. « Je me souviens que lorsque j'ai commencé à faire des défilés, cette maquilleuse, Renee Garnes, avec qui je travaille encore, a sorti sa carte de crédit et l'a mise derrière mes cils, a-t-elle expliqué à Marie-Claire. Elle a pris le mascara et a commencé à l'appliquer contre la carte. Ça a fait une telle différence, on aurait dit que j'avais des faux-cils. »

Le secret anti-cernes de Kim Kardashian

Le maquilleur Mario Dedivanovic est le chouchou de Kim Kardashian. La star de la télé-réalité a même collaboré avec le New-yorkais sur une ligne spéciale pour sa marque KKW Beauty. Et heureusement pour nous, il est heureux de divulguer ses secrets. Au cours d'un événement diffusé en direct où il a maquillé la superstar, il a révélé qu'il aime utiliser la crème contre les hémorroïdes Preparation H pour lisser les rides sous les yeux. « Elle resserre la peau, a-t-il partagé. C'est un très vieux truc. Ça sent vraiment mauvais mais ça marche. » Il a également révélé qu'il appliquait le fond de teint sur le cou en mouvements vers le haut car Kim Kardashian « aime que j'applique son maquillage vers le haut, pas vers le bas, parce qu'elle aime que je lui remonte la peau pas que je lui tire le cou vers le bas. »

La crinière de Nicole Kidman

Nicole Kidman passe régulièrement du roux au blond, sans parfois même qu'on s'en aperçoive. Mais quelle que soit sa couleur, elle sait toujours comment garder ses cheveux en bonne santé. « Si vous avez les cheveux roux, essayez de les laver avec du jus de canneberge et si vous êtes blonde, un rinçage au champagne peut faire des merveilles », a-t-elle partagé par le passé. Le fait de verser une tasse de jus de canneberge sur ses cheveux après le shampooing aurait pour effet de sceller la cuticule, ce qui augmente la brillance et rend la couleur plus vibrante.

Voir cette publication sur Instagram

Always a country girl at heart. xx ❤️ #fbf

Une publication partagée par Nicole Kidman (@nicolekidman) le

Le sourire de Catherine Zeta-Jones

Vous voulez des dents blanches sans casser votre tirelire ? Une simple pomme ou une fraise, voilà ce qu'il vous faut ! « J'adore manger une pomme après un repas, juste pour nettoyer mes dents. Elles ont toujours cet aspect poli par la suite, a-t-elle déclaré au magazine Now. S'il n'y a pas de pommes dans la coupe à fruit, une fraise fera aussi l'affaire. Le jus ou la pulpe de fraises contient de l'acide malique qui a un effet astringent et peut éclaircir les taches de surface. » Elle a également admis qu'elle utilisait de la bière pour faire briller ses cheveux. « Je nourris mes cheveux avec du miel et de la bière. Je pue le fond de tonneau de bière pendant des jours, mais c'est très bon pour les cheveux », a-t-elle ajouté en riant.

Les secrets-beauté des têtes couronnées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia