Bebe Rexha : son rituel beauté de luxe

CoverMedia

22.4.2020 - 13:08

62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals 2020 held at the Staples Center in Los Angeles California. Featuring: Bebe Rexha Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Bebe Rexha a détaillé son rituel de soins de la peau dans un nouveau tutoriel pour Vogue.com. Son secret ? Quelques produits de bonne qualité.

Bebe Rexha est célèbre pour ses maquillages audacieux lors de ses concerts ou d'événements musicaux. Cependant, les fans seront peut-être surpris d'apprendre que la chanteuse a en fait un régime de soins quotidiens très simple, axé sur un nettoyage en profondeur et une hydratation de qualité avec des produits de luxe. Voici les enseignements à tirer de son tuto pour Vogue.

Procurez-vous un bon exfoliant

Bien qu'elle oublie parfois de s'enlever le maquillage après un concert, la star fait de son mieux pour nettoyer son visage presque tous les soirs et utilise un exfoliant deux fois par semaine. Elle est une grande fan de l'exfoliant Celluscrub Facial Exfoliator de Biodroga.

« Je ne peux pas trop l'utiliser parce qu'il dessèche ma peau... il contient ces petits cailloux et c'est un peu comme de la microdermabrasion. Mais ça ne l'est pas vraiment, et c'est moins cher, et ça fait tellement du bien ! », s'est-elle exclamée.

Appliquez plusieurs sérums

Après avoir lavé son visage, la popstar applique une couche du HA5 Rejuvenating Hydrator de SkinMedica.

« J'ai une peau super, super sèche, surtout parce que je prend souvent l'avion. Donc, il est incroyablement bon pour l'hydratation », a-t-elle déclaré, avant d'ajouter un peu de crème hydratante La Mer Creme de la Mer. Elle aide à réduire l'irritation et les rougeurs de votre peau et rend ma peau si douce et lisse. »

Essayez un massage du visage

Une fois que ses sérums et ses crèmes pour le visage ont commencé à pénétrer, Bebe Rexha passe une minute à se masser le visage du bout des doigts.

« Parfois, j'aime me faire un massage. J'ai souvent l'impression d'avoir des problèmes de sinus ou des allergies et j'aime me masser le contour des yeux », a expliqué la femme de 30 ans, en montrant qu'elle utilise occasionnellement le roller The Beauty Roller de MDNA Skin. Vous vous déplacez vers le haut pour tout soulever. Vous ne voulez pas descendre, car vous tireriez votre visage vers le bas. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia