Mode & Beauté Bella Hadid en couverture du Vogue Grèce

CoverMedia

1.4.2019 - 17:23

71st annual Cannes Film Festival - Fashion For Relief - Arrivals

Featuring: Bella Hadid
Where: Cannes, France
When: 13 May 2018
Credit: WENN.com
71st annual Cannes Film Festival - Fashion For Relief - Arrivals Featuring: Bella Hadid Where: Cannes, France When: 13 May 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Le premier numéro du Vogue Grèce est sorti, et avec Bella Hadid en couverture. La directrice du magazine est Thaleia Karafyllidou.

En septembre dernier (18), les dirigeants de Conde Nast International ont annoncé le lancement du Vogue Grèce, destiné aux lecteurs s’intéressant à « la mode, la beauté, les voyages, la culture, l’art et l’art de vivre. »

La rédactrice en chef de Vogue Grèce, Thaleia Karafyllidou, vient de dévoiler le premier numéro. En couverture, Bella Hadid de profil, avec une série de statues grecques en marbre blanc. On retrouve le top américain posant dans une robe glamour pour une deuxième photo prise par Txema Yeste.

« Honorée d’être sur la première couverture de @voguegreece, tournée en Grèce par l’incroyable @txemayeste! », tel est le message sur Instagram de Bella Hadid. « Cette histoire m’excite beaucoup. Il faisait très froid, alors nous avons finalement dû tout tourner en studio. Cela dit, merci à la super équipe de création scénique @kadurielyashar (Kaduri Elyashar) d’avoir rendu cela possible. Merci à mon ange gardien @danielaagnelli (Daniela Agnelli) pour son style et mes félicitations à l’incroyable @thaleiavoguegr pour ce beau premier numéro de Vogue Grèce !!! », a précisé le top.

Vogue Greece sera mensuel. Dans ce premier numéro, Anna Wintour, rédactrice en chef pour Vogue aux États-Unis, a déclaré que le nouveau magazine reflétait le marché en pleine croissance de la mode et du luxe en Grèce, un pays en pleine reprise après des années de déclin économique.

« Cher Vogue Grèce, bienvenue à nouveau. Votre retour après des années d’absence nous remplit de joie. La Grèce a fait face à des problèmes et a vécu des moments dramatiques. Je ne peux qu’imaginer à quel point cela a été difficile. Cependant, les signes de reprise sont maintenant visibles, même ici, en Amérique », a-t-elle écrit.

La version grecque de la bible de mode, connue auparavant sous le titre de Vogue Hellas, a été publiée pour la première fois en 2000, mais s’était arrêtée en 2012 en raison d’une faillite.

Retour à la page d'accueil