Bella Thorne et ses masques faits maison

CoverMedia

2.9.2019 - 13:13

Los Angeles premiere of 'JT LeRoy' - Arrivals Featuring: Bella Thorne Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Apr 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

L'actrice Bella Thorne utilise deux masques différents en fonction de ses problèmes de peau. Dans un tuto beauté pour Harper's Bazaar, elle a révélé les recettes de ses masques faits maison.

Bella Thorne aborde régulièrement sa lutte contre l'acné kystique dans les médias. Cependant, l'actrice a récemment constaté une amélioration de son teint après avoir consulté un nouvel expert des soins de la peau, et sa peau est tellement plus belle qu'elle ne se maquille plus que très rarement quand elle ne travaille pas. Parlant de son rituel beauté dans une vidéo de la série Go To Bed With Me de Harper’s Bazaar, elle a également expliqué qu’elle n'utilisait que des produits naturels et a divulgué les recettes de deux de ses masques faits maison.

Masque au citron, sucre et huile d'olive

Lorsque sa peau a besoin d'être exfoliée, la star mélange dans un bol du jus de citron, des granules de sucre et un filet d'huile d'olive. Elle applique ensuite une fine couche de la mixture sur tout le visage et la masse doucement avant de la rincer quelques minutes plus tard.

« C’est vraiment du frottage et du nettoyage. Ça travaille ces pores avec ce mouvement circulaire (qui) va aider à activer la peau pour qu'elle redevienne vivante », a déclaré la jeune femme de 21 ans en démontrant sa technique.

Elle a également noté que son assistant avait remarqué un énorme changement de l'apparence de ses cicatrices d'acné après avoir commencé à utiliser le masque au citron.

« Il adore ça tellement, sa peau est si lisse et, en fait, ça enlève les renfoncements. Vous pouvez couvrir les rougeurs avec du maquillage, oui, mais vous ne pourrez jamais recouvrir les textures », a-t-elle poursuivi.

Masque à l'huile de coco, cerises fraîches et miel

Lorsque Bella Thorne sent qu'une éruption cutanée est imminente, elle écrase des cerises fraîches dans un petit récipient et les mélange avec de l'huile de coco et du miel liquide.

« L'huile de coco est antibactérienne, le miel est anti-inflammatoire. Et les cerises sont aussi anti-inflammatoires et antioxydantes. L’huile de coco équilibre tout, mais je pense vraiment que ce sont les cerises, le liquide... qui font que tout semble si doux , a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle continuait à mélanger de l'huile de coco jusqu'à ce que le mélange soit agréable au toucher. Lorsque vous travaillez avec des produits entièrement naturels, il est beaucoup plus facile de ne rien mesurer, car vous ne risquez pas de faire du mal à votre peau. »

Bella Thorne laisse son masque fruité pendant cinq à dix minutes, parfois beaucoup plus longtemps, avant de se laver.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia