Mode & Beauté Beyoncé fait jouer des patineuses artistiques dans sa nouvelle publicité

CoverMedia

22.4.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Beyoncé a décidé d'attirer l'attention sur des apprentis patineuses artistiques de Harlem dans une publicité pour la nouvelle collection de sa marque de vêtements Ivy Park.

Beyoncé a recruté des patineuses artistiques de Harlem, qui participent à l'oeuvre de charité Figure Skating In Harlem, pour être les mannequins de sa collection printemps 2018. La chanteuse veut mettre en lumière les bénéfices de ce programme qui encourage les filles de couleur à accomplir leurs buts et la discipline sportive via le skate.

« Nous pensons qu'avoir un accès à des sports artistiques tels que le patinage artistique aidera les jeunes à vivre de meilleures vies, à être mieux équipées pour accomplir leurs vies, a déclaré à Vogue.com Sharon Cohen, PDG du groupe. Beyoncé est une femme de couleur authentiquement puissante. Elle inspire les jeunes filles et femmes à faire pareil : ne pas avoir de craintes, être libres et fières d'elles. »

Le partenariat avec cette marque est un rêve devenu réalité pour ces élèves, et Sharon Cohen a révélé qu'elles étaient « choquées et très excitées » par l'opportunité.

Dans la publicité, on peut voir les filles s'entraîner à pratiquer sur la glace, toutes vêtues de vêtements Ivy Park, tandis qu'une voix off raconte leurs rêves.

Retour à la page d'accueil