Mode & Beauté Beyoncé portait pour plus de 300 carats de diamants aux Golden Globes 2020

CoverMedia

12.1.2020 - 16:07

DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California.

Featuring: Beyonce
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
DisneyâÄôs âÄúThe Lion KingâÄù World Premiere held at Dolby Theatre in Hollywood, California. Featuring: Beyonce Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Repartie bredouille des Golden Globes, Beyoncé n'en a pas moins marqué les esprits. En particulier grâce à sa tenue, que sa styliste Zerina Akers a détaillée pour The Hollywood Reporter.

Beyoncé portait sur elle pour 323 carats de diamants lors de la soirée des Golden Globes dimanche dernier (5 janvier 20). La chanteuse est arrivée au bras de son mari Jay-Z dans une robe noire Schiaparelli au Beverly Hilton de Los Angeles, où elle était nommée pour le prix de Meilleure Chanson Originale avec son titre Spirit, tiré de la bande originale du Roi Lion.

Si la diva a perdu face à (I'm Gonna) Love Me Again, le morceau de Rocketman écrit par Elton John, elle s'est imposée sur le plan de la mode.

Interrogée par The Hollywood Reporter, sa styliste Zerina Akers a expliqué : « Quand j'ai posé les yeux pour la première fois sur la première collection de Daniel Roseberry pour Schiaparelli, j'ai su que je voulais travailler avec lui. Et Lorraine Schwartz a permis de terminer le look avec ces boucles d'oreille et bagues réalisées sur mesure.»

Les boucles d'oreille étaient ornées de diamants de 250 carats , tandis que les quatre bagues représentaient 73 carats.

Beyoncé et Jay-Z sont arrivés à l'évènement avec une heure de retard, mais se sont rattrapés en apportant deux bouteilles du champagne Armand de Brignac Ace of Spaces Brut Gold, la marque du rappeur – alors même que la soirée était sponsorisée par la marque rivale Moët & Chandon.

Retour à la page d'accueil