(Cover) - FR Fashion & Star Style - Beyoncé a de nouveau prouvé sa maîtrise des médias ce week-end. Alors que la presse s’agite depuis un mois sur la naissance de ses jumeaux et leurs prénoms, la chanteuse a décidé de faire officiellement les présentations.
Comme elle l’avait fait pour annoncer sa grossesse, Beyoncé a choisi de poser sur Instagram, mais cette fois, bien sûr, avec ses deux nouveau-nés dans les bras. « Sir Carter et Rumi 1 mois aujourd’hui », peut-on lire en légende du cliché. La chanteuse a choisi pour cette officialisation, une superbe robe en organza signée Alejandro Gomez Palomo et issue de sa collection Palomo Spain... pour hommes !
Il s’avère que Beyoncé avait craqué pour cette robe bien avant la naissance des enfants. Après avoir reçu des échantillons, la chanteuse a contacté la marque pour expliquer qu’elle voulait la pièce mais ajustée à sa taille, comme le raconte le designer à Vogue. Ce n’est qu’après avoir renvoyé la robe sur-mesure que le créateur a appris que Beyoncé était enceinte. Il s’attendait donc à ne jamais voir sa robe sur la chanteuse. « C’est vraiment une grosse surprise. J’adore la photo », dit-il du cliché du Beyoncé.
Pour cette création, Alejandro Gomez Palomo est allé chiner du tissu dans une petite boutique de textile de Cordoue en Espagne, près d’où il vit. « Ca fait années 50 ou 60. Je me suis dit "oh mon Dieu, je suis tellement amoureux de ce tissu. (…) C’est vraiment un délice…" Et évidemment je n’en retrouve plus. C’est une robe maintenant mais ça a presque la forme d’un gros manteau de fourrure avec des manches et ouvert », détaille-t-il.
Cover Media
Retour à la page d'accueil