Brie Larson partage la vidéo de son premier entraînement du confinement

CoverMedia

1.8.2020 - 13:07

Variety's 2019 Power Of Women: Los Angeles presented by Lifetime Featuring: Brie Larson Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: Faye Sadou/Cover Images
Source: Faye Sadou/Cover Images

Brie Larson ne manque pas de courage ! Non seulement elle a repris l’entraînement après des mois d’immobilité due au confinement, mais en plus elle a filmé la séance et l’a postée sur sa chaîne YouTube.

Brie Larson a partagé des images de sa première séance d'entraînement depuis le début du confinement en mars.

L'actrice oscarisée, qui a lancé sa propre chaîne YouTube au début du mois, a publié jeudi (29 juillet 20) une nouvelle vidéo dans laquelle elle révèle qu'elle ne s'est pas entraînée depuis des mois. Elle a donc décidé de faire équipe pour une vidéo d'entraînement virtuel avec son entraîneur personnel Jason Walsh, qui l'a aidé à se mettre en forme pour Captain Marvel de 2019.

« C'est ma première séance d'entraînement depuis le début du confinement, a-t-elle déclaré aux spectateurs dans une introduction à la séance. J'ai essayé de faire quelque chose de facile et j’ai dit : ‘‘Jason, pourquoi ne pas faire une vidéo d'entraînement de 10 minutes ?’’ Nous voulons tous nous entraîner pendant 10 minutes, n'est-ce pas ? Ce n'était pas 10 minutes, j'appellerais ça l'histoire d'un entraînement de 10 minutes qui a duré en fait une heure et demie. »

Par chat vidéo, l'entraîneur a dit à l’actrice de The Avengers: Endgame qu’il avait conçu un entraînement qui devait servir de « réintroduction » pour « réveiller le corps » en se basant sur le fait qu'elle n'avait pas « fait d'exercice depuis des mois ».

Brie Larson, qui a grignoté un biscuit avant le début de la séance, a admis qu'elle était anxieuse. « J'ai réfléchi à mon intention pour cette séance d'entraînement – ne pas vomir. Oh, mon Dieu, ça fait un moment ! Alors je veux y aller doucement avec moi-même, être réaliste sur où j’en suis, et en profiter pendant que mon esprit s'emballe », a-t-elle partagé.

Ils se sont ensuite lancés dans l'entraînement, la trentenaire faisant une série de mouvements sur planche, de fentes, de sauts et de squats pour renforcer le tronc et tonifier le corps.

Brie Larson, qui avait visiblement très chaud et transpirait pendant la séance, a gémi tout au long de certains mouvements, et a dit : « Je ressens ma condition de mortelle d'une manière que je n'ai pas ressentie depuis un certain temps. »

En teasant les images sur Twitter, l'actrice a écrit : « Est-ce que je vais sortir une vraie vidéo d'entraînement demain ? Est-ce que je vais le regretter ? J'ai oublié de mentionner que c'était ma première séance d'entraînement de tout le confinement. Et je l'ai filmée. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia