Beauté Brooke Shields est la nouvelle égérie de SculpSure

CoverMedia

27.4.2019 - 13:07

The British Fashion Awards 2018 held at the Royal Albert Hall - Arrivals

Featuring: Brooke Shields
Where: London, United Kingdom
When: 10 Dec 2018
Credit: WENN.com
The British Fashion Awards 2018 held at the Royal Albert Hall - Arrivals Featuring: Brooke Shields Where: London, United Kingdom When: 10 Dec 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Brooke Shields a beau être en pleine forme, elle a confié à People que vieillir à Hollywood créait des insécurités. C'est pour cela qu'elle est l'égérie de la marque de tonifiant laser SculpSure.

Brooke Shields est la nouvelle égérie du traitement au laser SculpSure. Elle était l’an dernier l’égérie de Swimsuits for All aux côtés d’Ashley Graham, et voilà qu’à 53 ans, elle représente désormais le tonifiant laser SculpSure de la marque Hologic.

Si son corps peut faire des jalouses, elle a confié qu’il n’y avait pas de honte à faire appel à une aide extérieure pour rester en forme. « Au fil des années, j’ai travaillé dur pour maintenir un style de vie sain, mais il y a toujours quelques zones de mon corps que je ne peux pas changer. J’ai choisi le traitement SculpSure parce que je cherchais une option de tonification corporelle qui complète le dur travail que j’accomplis tous les jours, et je veux inspirer les autres à se sentir belles et confiantes », a-t-elle partagé dans un communiqué.

Elle fait d’ailleurs partie de la campagne Be Strong. Be sexy. Be confident (Soyez Fortes, Soyez Sexy, Ayez confiance) de la marque. Lors d’une interview avec People, l'actrice avait expliqué à quel point il est dur d’être constamment en forme lorsque l’on vieillit à Hollywood. « Je fais beaucoup de sport, et j’essaie de rester en forme et en pleine santé, c’est beaucoup de boulot. Et plus on vieillit, plus c’est difficile. Il y a des endroits que, quoiqu’il arrive, quel que soit le poids que j’ai perdu, je ne peux pas changer. Cela m’a donné des insécurités. SculpSure aide à surmonter cela », avait-elle expliqué.

Ces mannequins ont fait de leur particularité physique un atout

Retour à la page d'accueil