Mode & Beauté C’est la base !

CoverMedia

1.12.2017 - 12:37

Mandatory Credit: Photo by REX/Shutterstock (4169487a)
MODEL RELEASED Smiling woman looking at her mirror image while applying face cream
VARIOUS
Mandatory Credit: Photo by REX/Shutterstock (4169487a) MODEL RELEASED Smiling woman looking at her mirror image while applying face cream VARIOUS
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Ne pas utiliser de base avant de se maquiller, c’est comme faire un gâteau sans graisser le moule au préalable : ça fonctionne, mais moins bien. Une base (ou primer) est là pour préparer votre peau à recevoir le maquillage et une bonne base va également hydrater et permettre au make-up de tenir plus longtemps. « C’est très important d’utiliser une base. Ça réduit les pores de la peau, permet au maquillage de tenir longtemps… Que des avantages, a confié à Cover Media Sidsel Marie Bøg, maquilleuse chez Gosh Copenhagen Global. Notre produit préféré de notre nouvelle gamme est le Primer Plus Skin Adaptator. C’est génial ! Il corrige la couleur, s’adapte à votre peau, c’est une base bien sûr, donc il a tous les avantages d’une base, mais il contient également du chêne qui adoucit, nourrit et ralentit les effets du vieillissement. C’est comme une crème hydratante teintée avec un effet primer. »

La maquilleuse l’utilise également pour elle, même sans maquillage. « Vous pouvez le porter sans fond de teint. La couverture est bonne et avec les particules qui s’adaptent à votre peau, c’est comme si vous aviez du fond de teint », ajoute-t-elle.

La marque Smashbox fait elle aussi fureur avec un produit similaire qu’on ne présente plus, le Photo Finish Primer qui a maintenant sa version hydratante, et appelée Primerizer. La formule est non grasse et agit comme un aimant pour le maquillage, ce qui veut dire qu’il tient toute la journée.

Make Up Forever a aussi sa ligne de primers, qui corrigent les rougeurs ou bien matifient le teint de celles qui ont la peau grasse.

Cover Media

Retour à la page d'accueil