Camila McConaughey : une routine beauté toute en simplicité

CoverMedia

29.4.2020 - 13:07

An Unforgettable Evening held at the Beverly Wilshire Hotel Featuring: Camila Alves Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

La mannequin Camila McConaughey a révélé comment elle prend soin de sa peau chez elle. Voici tous ses conseils pour une peau radieuse.

Ayant travaillé dans l'industrie du mannequinat depuis son adolescence, Camila McConaughey en sait long sur les soins de la peau. Alors lorsque la star brésilienne a détaillé son régime de beauté du soir dans une vidéo pour Harper’s Bazaar, nous avons jugé bon de tendre l'oreille. Voici ce qu'il faut retenir de son tuto :

Utilisez de l'huile pour vous démaquiller

Pour commencer, la star des podiums commence à se démaquiller en massant quelques gouttes d'huile biologique de Shirley Page sur son visage.

« Vraiment, il n'y a pas d'astuce à part de bien la faire pénétrer. Massez-la vraiment bien, a-t-elle expliqué, avant d'utiliser une lingette démaquillante Make up Removing Cloth d'Erase Your Face pour essuyer le produit. Ces (lingettes) sont géniales, elles s'appellent Erase Your Face, elles sont vraiment bon marché, vous pouvez les trouver très facilement. Vous mettez de l'eau chaude dessus et c'est très doux pour votre visage. »

Faites vos propres masques

Après s'être nettoyé la peau avec le lait démaquillant Clansing Milk de Mila Moursi, la mère de trois enfants élabore de temps en temps un masque exfoliant en utilisant les ingrédients de son placard de cuisine.

« Pour exfolier, je vais mettre en place quelque chose que tout le monde a à la maison. J'utilise du miel et du sucre glace, qui est vraiment, vraiment fin et doux pour votre peau. Si vous n'avez aucun problème de décoloration de la peau, vous pouvez également ajouter quelques gouttes de jus de citron. Cela aide beaucoup à illuminer la peau », a-t-elle affirmé

Elle laisse le masque pendant quelques minutes avant de le rincer à l'eau tiède.

Essayez le brossage à sec

Plusieurs fois par semaine, Camila McConaughey prend également la brosse Bath Brush de Sisal et l’utilise pour se brosser le corps.

« Vous avez des ganglions lymphatiques sur tout le corps. Et vous devez les activer pour pouvoir aider votre drainage et perdre l'excès d'eau que vous retenez tout au long de la journée, au travail, en voyage, tout ce que vous faites dans votre vie. Pour le visage, vous avez des ganglions lymphatiques (sous les lobes d'oreille, sous le menton, sur les clavicules). Nous faisons beaucoup de massages de drainage au Brésil », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia