Camoufler ses cernes selon la maquilleuse de Jessica Chastain

CoverMedia

28.3.2018 - 15:35

Source: Covermedia

Nous avons demandé à la maquilleuse des stars Mary Greenwell comment cacher ses cernes et ses poches sous les yeux. Voici les conseils qu'elle a donné à WENN/Cover Media.

Travaillant pour des clientes telles que Jessica Chastain, Cate Blanchett et Suki Waterhouse, la maquilleuse Mary Greenwell en sait long en matière de cosmétiques.

Et heureusement pour nous, elle est plus qu'heureuse de partager ses secrets de beauté, en commençant par un moyen simple et efficace pour cacher les poches sous les yeux. Avec la fatigue qui s'accumule en fin de semaine, notre regard en a plus que jamais besoin !

« Appliquez votre anti-cernes plus bas... plus bas, plus bas, plus bas !, a-t-elle déclaré en souriant pendant notre entretien. Pas seulement sur le cerne, mais vraiment jusqu'au nez et sur les joues. Donc, en gros, votre cerne devient une partie de votre joue. »

Et quand on lui demande s'il est possible d'aller trop bas, elle a répondu : « Ce qui serait trop bas, c'est que vous étaliez le Secret Camouflage (de Laura Mercier) sur les côtés de vos joues. Mais pendant que vous camouflez le cerne et la zone T, trop bas, ça n'existe pas. »

La fatigue se décèle au centre du visage, pas seulement sous les yeux, c'est pourquoi il est si important de faire attention à toute la zone.

« Cela soulève la zone de votre visage où vous avez des cernes et des signes de fatigue, qui se trouvent au milieu du visage. Nous n'avons pas de signes de fatigue sur l'extérieur, nous les avons au milieu », a commenté Mary Greenwell.

« Estompez bien l'anticerne. Vous gardez toujours le brillant de la peau que j'adore. »

Mary Greenwell, qui avait l'habitude de travailler avec Diana, utilise son fidèle Secret Camouflage, mais l'anticernes Boi-ing de Benefit est aussi un excellent choix : il donne aussi une finition légère mais facile à intensifier. L'anticerne Born This Way de Too Faced et le Bareskin Complete Coverage Serum Concealer de Bareminerals feront aussi parfaitement l'affaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia