(Cover) - FR Fashion & Star Style - Cara Delevingne abandonne sa carrière de mannequin et se fraye son propre chemin dans l'industrie cinématographique avec ses rôles dans Valerian ou Paper Towns. Ses amies de longue date et stylistes Rob Zangardi et Mariel Haenn travaillent avec elle sur ses apparitions sur le tapis rouge, dont la la tournée promotionnelle pour son nouveau film, et elles chantent toutes deux des louanges sur son ouverture d'esprit.
« On a juste l'impression de trainer avec une vieille amie, et de faire la fête, sauf qu'on essaie des fringues, a dit Mariel à Vogue.com. Elle ne dit jamais non. Si elle n'aime pas quelque chose, elle nous le fait savoir, mais elle nous fait assez confiance pour expérimenter. On en essaie autant que possible histoire de voir comment ça lui va, mais parfois il y a des choses auxquelles elle ne penserait pas mais qu'elle aime. Et elle nous le dit ! »
Pour résumer le style de Cara Delevingne, Mariel Haenn explique qu'elles essaient d'injecter le thème de ses films dans son look, comme le costume argenté futuriste de Iris van Herpen pour promouvoir Valerian à Los Angeles.
« Elle fait sa promotion en tant qu'actrice et non modèle, explique Mariel Haenn. Quand nous avons commencé à travailler avec elle, nous étions excitées, parce qu'elle était une top modèle, mais nous avons vite appris à nous rendre compte que nous devions la représenter en tant qu'actrice, et ne pas juste l'habiller en look avant-gardistes. »
Elle et Rob Zangardi adorent aussi les expérimentations qu'elles peuvent faire depuis que l'actrice s'est rasée le crâne.
Cover Media
Retour à la page d'accueil