Mode & Beauté Cate Blanchett cultive son étroite amitié avec Giorgio Armani

CoverMedia

2.11.2019 - 13:07

72nd EE British Academy Film Awards (BAFTAs) - Arrivals

Featuring: Cate Blanchett
Where: London, United Kingdom
When: 10 Feb 2019
Credit: WENN.com
72nd EE British Academy Film Awards (BAFTAs) - Arrivals Featuring: Cate Blanchett Where: London, United Kingdom When: 10 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Cate Blanchett a raconté à Harper's Bazaar que le designer Giorgio Armani avait beaucoup compté dans sa vie et qu’elle chérissait la relation qu’ils avaient pu tisser. Souvent vêtue en Armani couture, Cate Blanchett est aussi l’ambassadrice mondiale de la marque pour la beauté.

Cate Blanchett chérit son étroite amitié avec le designer Giorgio Armani, qui n’expose jamais sa vie privée. La double lauréate des Oscars est, à 50 ans, le visage du parfum Si de la marque de luxe italienne depuis plus de six ans. Devenue la nouvelle ambassadrice mondiale de la beauté Armani, elle est désormais chargée de toutes les campagnes de maquillage et de soin de la marque.

L'actrice australienne porte régulièrement des robes couture d’Armani Prive sur le tapis rouge comme lors de la première du film Joker au Festival du Film de Venise 2019, où elle était vêtue d’une magnifique robe bustier noire sculptée et longue jusqu’au sol.

S'exprimant au sujet de sa relation avec la célèbre icône de la mode italienne âgée de 85 ans, Cate Blanchett a révélé que leur amitié étroite durait depuis des années.

« J'ai eu un dialogue créatif avec Armani depuis l'âge de 14 ans, a-t-elle déclaré à Harper's Bazaar. J’ai toujours été une grande amatrice de couture masculine et Armani a été une pierre de touche pour moi pour ce qui est de grandir et de développer mon sens de l’esthétique. Et enfin j’ai pu le rencontrer et travailler avec lui, non seulement en tant que designer, mais aussi en tant que philanthrope... et maintenant, je suis le « visage »... C'est incroyable, parce que je sais à quel point il est jaloux de son intimité. Il faut beaucoup de temps pour passer de "Mr. Armani" à "Giorgio", alors j'apprécie vraiment notre relation. »

Cate Blanchett a aussi déclaré qu'elle envisageait d’abandonner sa carrière à Hollywood et de se retirer en Angleterre avec son mari, Andrew Upton, et leurs quatre enfants.

« Il y a tellement de livres que je n'ai pas lus, de films que je n'ai pas vus, de conversations que je n'ai pas eues, de plantes que je n'ai pas plantées », a-t-elle confié. « Je dis toujours que je vais abandonner. Je pense que j'ai fini – mais alors quelqu'un arrive qui me présente un défi. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia