Cheveux : des mèches en une heure top-chrono

CoverMedia

20.6.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Pas le temps de passer des heures dans le salon pour vous faire des mèches ? Avec le nouveau produit de L'Oréal Professionnel, une heure suffira !

Pas facile de passer sa matinée chez le coiffeur quand on jongle entre le travail, la famille et la vie sociale. Et si vous pouviez rebooster votre couleur sans y consacrer des heures ?

C'est possible avec l'Instant Highlights de L'Oréal Professionnel, un produit innovant qui vous permettra d'obtenir une chevelure méchée le temps de votre pause-déjeuner.

« Du début à la fin, cela peut être fini en une heure, c'est rapide, c'est un agent de blanchiment spécialement formulé, donc vous éclaircissez avec un peroxyde faible, plutôt qu'élevé, ce qui est doux pour les cheveux, a expliqué Francesca Dixon du salon londonien Hari's Hairdressers. L'agent blanchissant contient une huile dans sa formule, donc il nourrit tout en éclaircissant. »

« C'est un produit qui s'adresse aux personnes qui n'ont pas de couleur et qui veulent essayer quelque chose d'un peu différent, surtout pour les gens occupés qui veulent quelques mèches plus claires mais qui n'ont littéralement pas le temps d'aller au salon de coiffure. Et aussi, aux gens qui ont des mèches plus claires et veulent juste en rajouter quelques unes. »

Un maximum de 14 mèches peut être réalisé ; sept de chaque côté. Une fois les feuilles de papier aluminium en place, un coloriste passe par dessus avec un outil chauffant, qui ressemble à une paire de lisseurs, pendant 30 secondes. Ensuite, les feuilles sont enlevées, un toner est ajouté et les cheveux sont lavés et shampouinés.

« Elles durent jusqu'à ce que les cheveux repoussent. Vous pouvez les garder pendant quatre à six mois si vous voulez. (…) Les gens ont de moins en moins de temps à consacrer à leurs cheveux, aujourd'hui les gens ont tendance à venir un jour pour la couleur et un autre jour pour la coupe, car ils n'ont pas le temps de passer toute la journée chez leur coiffeur. »

Une retouche des racines, qui consiste à cacher les repousses, ou un soin capillaire, comme le masque Mighty Mineral Mask, peut également être réalisé pendant une pause déjeuner.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia