Mode & Beauté Cheveux : la tendance est au bleu

CoverMedia

18.2.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Les cheveux bleus vont faire fureur cette année. Voici tout ce que vous devez savoir si vous avez l'intention de vous teindre les cheveux couleur azur.

En ce qui concerne les couleurs de cheveux, les célébrités ont vraiment repoussé les limites ces derniers temps. Kate Bosworth a expérimenté une teinte bronze, tandis que Hailey Baldwin a arboré des mèches couleur barbe à papa. Cependant, il semble que le bleu soit sur le point d'être la prochaine grande couleur à la mode. Kylie Jenner et Ruby Rose ont récemment opté pour des teintes bleu glacier, et Lady Gaga a débarqué aux Golden Globes 2019 avec une chevelure pervenche qui s'assortissait parfaitement avec sa robe de bal lilas.

Vous envisagez de changer de look ? Carly Price du salon Muse of London est certaine que le bleu va à tout le monde.

« Je pense vraiment que la tendance des cheveux bleus est là pour rester en 2019. Le Princesse Blue de Pantone, un cobalt profond, rencontre un franc succès, les clientes souhaitant que ce pigment soit incorporé soit sous forme de couleur intégrale, soit par en mèches dans leurs cheveux, nous a-t-elle expliqué. Cette nuance convient aux blondes et aux brunes, et je pense que nous verrons beaucoup de teintes plus sombres et tirant sur le bleu pétrole. Beaucoup de personnes voulant incorporer ces bleus dans leur balayage. »

Les bleus glacés ou pastel avec une touche de violet sont une excellente option car ils nécessitent peu d'entretien et la couleur évolue bien avec le temps.

Toutefois, si vous souhaitez que votre bleu reste vibrant, vous devrez visiter régulièrement le salon de coiffure pour retoucher les couleurs et investir dans des produits capillaires qui protègent et hydratent les mèches.

« Contrairement à d’autres couleurs de cheveux comme le blond, vous ne remarquerez pas vraiment la repousse. C'est plutôt un changement global de la luminosité et de l'intensité de la teinte bleue qui sera un signe que vous devez retourner au salon, a commenté Patrick Marrow, coiffeur et ambassadeur de la marque Crazy Color. Vous pouvez bien sûr combattre cela avec de bons soins capillaires à domicile et je recommanderais sans hésiter le shampooing Crazy Color Vibrant Blue Shampoo et l'après-shampooing Rainbow Care Deep Conditioner. Le shampooing dépose juste assez de pigment pour prolonger la vie de votre couleur sans vous tacher les mains et l'après-shampoing prend soin des cheveux colorés pour réparer les pointes sèches et abîmées. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia