Mode & Beauté Chloe Sevigny « ne se sent pas elle-même » sur les tapis rouges de Cannes

CoverMedia

19.5.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Chloe Sevigny trouve qu’elle perd son identité lorsqu’elle enfile des tenues glamour pour monter les marches de Cannes. L’actrice s’est confiée lors d’une interview accordée à WWD.

Chloe Sevigny fait partie du jury de la Semaine de la critique du Festival de Cannes. Alors qu’elle a été souvent photographiée dans des tenues raffinées durant l’événement, l’actrice admet qu’elle ne se sent pas trop dans ses baskets lorsqu’il s’agit de troquer ses vêtements de tous les jours pour des robes de grands couturiers.

« Subir la coiffure et le maquillage et porter ces vêtements qui ne vous appartiennent pas, c’est difficile de vous sentir vous-même, a déclaré l’actrice de 43 ans. Je me dis, peut-être que la prochaine fois je devrais apporter des éléments personnels pour me sentir mieux dans ma peau. Il y a toujours une façade, comme si vous deviez jouer un jeu jusqu’à un certain point, parce que tout le monde fait ça sur le tapis… mais peut-être que c’est plus chic de ne pas faire ça. »

Chloe Sevigny a également expliqué que cette expérience était d’autant plus difficile qu’elle n’avait jamais participé à un festival aussi long avant, et qu’elle avait dû préparer à l’avance toutes ses tenues. « Vous devez gérer deux tenues par jour, puis vous voyez votre image – et vous devez vous en remettre. Puis essayer de faire supprimer toutes les mauvaises (photos) où vous apparaissez en pensant que ça vous fera vous sentir mieux », s’est lamenté l’actrice.

Heureusement, beaucoup de difficultés ont été évitées en choisissant de ne porter que du Chanel. « C’est beaucoup plus facile de travailler avec une seule maison en termes de logistiques, et je pensais et ce serait plus cohérent de porter du Chanel en France », a conclu Chloe Sevigny.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia