Cinq pièces de caractère à shopper pour la rentrée

CoverMedia

1.12.2017 - 13:55

(Cover) - FR Fashion & Star Style - L'été est fini, l'automne arrive, et ce changement de saison coïncide, hélas, avec la fin des vacances et l'arrivée de la rentrée. Mais haut les cœurs, ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser abattre ! Rentrée ne rime pas forcément avec morosité, la preuve avec cette sélection de pièces chic et choc pour en mettre plein les yeux à vos collègues !

Oubliez déjà le tailleur trop fade et trop classique. Substituez la veste à un blazer gris, à carreaux fenêtre, pour être sûre de ne pas passer inaperçue. Un petit look Sharon Stone de la fin des années 1980, début 1990 qui fera fureur. Pour ajouter une petite touche bohème, vous pouvez aussi porter des boucles d'oreilles de grande taille, mais attention : n'en portez qu'une ! Cela vous donnera une petite touche de mystère.

Si vous en avez marre des talons aiguille, mais que vous ne voulez pas non plus porter de chaussures plates, réjouissez-vous : le kitten heel est de retour. Ces petits talons de deux centimètres, totalement craquants sont un des must-have de la rentrée. On adore !

Et le kitten heel n'est pas le seul à faire son grand retour cette année : qu'on aime ou qu'on déteste, une des nouvelles tendances est le retour du denim taille-haute. Eh oui, les années 1990 semblent revenir en force, et c'est le moment de ressortir vos plus beaux jeans-taille haute, ou d'aller en chiner si vous n'en avez plus. Si vous ne vous sentez pas l'âme d'une archéologue, vous pourrez toujours en trouver chez H&M, mais c'est moins drôle, non ?

Et enfin, pour conclure ce look de la rentrée, n'oubliez pas que l'accessoire indispensable est cette année la casquette gavroche. En denim, en velours ou en tissu, elle ajoutera la touche finale parfaite à votre dégaine. Alors, moins déprimée de rentrer ?

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia