Mode & Beauté

Coloration : la cannelle est LA tendance de l'automne 2020

CoverMedia

4.11.2020 - 13:07

Source: Covermedia

Familiarisez-vous avec la teinte incontournable de cette saison : la cannelle. Un coiffeur nous a expliqué les avantages de cette couleur qui réchauffe !

Juste à temps pour la saison automne / hiver, une teinte de cheveux riche et chaude a fait son apparition : la cannelle. Comme l'illustrent Meghan Markle, sa belle-soeur Kate Middleton et Kylie Jenner, le cuivre brillant, le caramel et la cannelle sont les dernières tendances en matière de couleur de cheveux pour l'automne 2020. Nous avons demandé à Neil Maclean, fondateur de Neil Maclean Hair Studio, de nous en dire plus sur cette teinte incontournable.

« Ce qui est génial avec le balayage cannelle ou l'ajout de tons cuivrés dans vos cheveux, c'est que vous pouvez conserver toutes les mèches claires que vous avez pu vous faire à l'été, en y ajoutant des tons de bronze pour ajouter de la chaleur et de la profondeur à votre couleur, nous a-t-il expliqué. C'est la nuance de transition parfaite pour l'automne car le résultat est souvent super chaud, brillant et multidimensionnel. Cette couleur est également idéale pour les femmes qui veulent changer de look pour l'automne et apporter un peu de chaleur, sans forcément opter pour un roux. La cannelle est la couleur intermédiaire parfaite. »

Pour celles qui sont prêtes à assortir leur couleur de cheveux à leur boisson chaude et à leur garde-robe automne / hiver, notre expert conseille de parler à votre coloriste lors de votre prochain rendez-vous et de choisir la meilleure nuance qui corresponde à votre teint et à votre couleur de cheveux actuelle. « Si vous êtes blonde, il vous conseillera peut-être un ton plus foncé avec une teinte miel, ou si vous êtes déjà brune chocolat, vous pourrez éclaircir votre chevelure et ajouter des tons caramel et cuivre », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia