Mode & Beauté Comment avoir un ventre plat

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

Mandatory Credit: Photo by Garo/Phanie/REX/Shutterstock (3825572o)
Model Released - Stomach ache  indigestion.
Woman, Various - May 2014
Mandatory Credit: Photo by Garo/Phanie/REX/Shutterstock (3825572o) Model Released - Stomach ache indigestion. Woman, Various - May 2014
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Qui n'a jamais eu le ventre ballonné ? Les ballonnements sont en général causés par un surplus de gaz ou d’aliments qu’on n'a pas digéré ou parfois mal digérés. Et quand un jour important se présente à nos yeux, un ventre ballonné peut nous stresser et affecter nos choix vestimentaires. Mais, inutile de souffrir en silence. Divers moyens vous aideront à vaincre ce fardeau : les bains de sel, boire de l’eau et changer son régime alimentaire tout en essayant de nouveaux produits vous aideront dans cette guerre sans fin. Voici nos conseils pour se débarrasser d’un ventre ballonné et de faire son entrée en beauté.

Le bain

Les BOD Body Boosting Bath Salts sont des sels de bain qui vous aideront à diminuer les ballonnements en juste 20 minutes ! Les sels de bain sculptent et apaisent le corps en se débarrassant des sueurs et toxines du corps. En utilisant également le BOD Everyday Body Boost Sorbet vous développerez une silhouette sculptée grâce à la formule hydratante du produit. Les résultats sont rapides et son usage quotidien donnera des résultats prometteurs. Le bain au sel d’Epsom aide également à se débarrasser des ballonnements. Un bain de 20 à 30 minutes où deux tasses de sel d’Epson y seront ajoutées fera la différence. Si un événement important se présente, pratiquez ce rituel 2-3 jours avant ou faites-le une fois par semaine pour vous détendre et vous amincir.

Suer, ça aide

Suer est important pour s’épargner des ballonnements. Si vous êtes déjà une adepte de la gym, inutile d’en rajouter et de vous tuer à l’exercice. Suivez votre routine en y ajoutant les bains de sel.

Jeûner

Les allergies alimentaires sont la cause la plus courant des ballonnements. Supprimez le gluten et les produits laitiers de son alimentation et les remplacer par des aliments riches en fibre et magnésium ce qui vous aidera à être moins ballonnée. Si votre système digestif fonctionne de manière optimale, votre ventre sera moins ballonné.

Boire de l’eau

Rester hydratée est indispensable quand on souffre de ballonnements – mais l’hydratation ne passe pas seulement par l’eau. Les tisanes vous aideront à garder un ventre plat. Le thé vert est parfait pour rester hydratée le matin et le thé à la menthe parfait après les repas. Le thé à la camomille vous aidera à bien dormir et vous vous réveillerez sans ballonnements.

Cover Media

Retour à la page d'accueil