Comment avoir une meilleure peau : essayez la méthode 360 degrés !

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

LIM Lifestyle and Fitness When: 29 May 2016 Credit: Lickerish/Cover Images When: 29 May 2016 Credit: Lickerish/Cover Images **Only for use by WENN CPS**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Nos crèmes préférées ne suffisent pas toujours pour obtenir une peau sans défaut. Prenez le taureau par les cornes et changez vos habitudes une bonne fois pour toutes. On vous explique.

La taie d’oreiller

Une taie d’oreiller en soie est l’idéal pour garder une peau saine. Contrairement au coton, la peau glisse dessus, ce qui a pour effet d’éviter l’apparition de rides et ridules prématurée. De plus, cette matière n’absorbera pas votre crème de nuit !

Dormir sur le dos

Dormir sur le côté est très mauvais pour la peau. Le visage est compressé ce qui provoque une apparition prématurée des rides. Dormir sur le dos vous évitera ce problème.

Se nettoyer le visage dès que vous rentrez chez vous

Se nettoyer le visage et l’hydrater au moment où vous rentrez chez vous est indispensable pour une hygiène de peau saine. Bien que beaucoup pensent seulement à le faire au moment d’aller se coucher, le faire aussitôt que vous êtes chez vous fera la différence.

L’acide hyaluronique

Les crèmes de nuit à l’acide hyaluronique sont parfaites pour garder une peau saine. Ce composant vous offrira une hydratation parfaite sur le court-terme tout comme le long-terme.

Éteindre les radiateurs

Boire de l’eau avant de se coucher et éteindre le chauffage est indispensable, et ce, même quand il fait froid dehors. Une habitude à s’approprier si ce n’est pas déjà fait. La chaleur du chauffage est très mauvaise pour la peau et le teint. Vous rallumerez votre chauffage au réveil ou bien programmez-le pour qu’il reste éteint les heures pendant lesquelles vous dormez.

Un bon démaquillage

Pour de meilleurs résultats, il est utile de se démaquiller le plus tôt possible. Il faut nettoyer la peau deux fois. Une fois la peau propre, utiliser un tonique avant d’utiliser un sérum. Pour plus d’éclat, massez votre visage lorsque vous appliquez votre sérum ou votre crème de nuit. Et si votre peau vous semble toujours sèche après 15 minutes, n’hésitez pas à en remettre une couche.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia